Cucumber-project

Aussi tarée qu'un concombre unijambiste

Mercredi 27 juillet 2011 à 20:41



Samedi
http://cucumber-project.cowblog.fr/images/photo/asterix23juilliet11002.jpg23 juillet Nous somme partis en Gaulle, au Parc Asterix,le plus dure a était de retrouver notre route a Compiègne, et prendre deux zozo au passage.


Je ne raconterais pas la journée en détail,car tout le monde s'en fou^^,on s'est bien amuser, c'est le principale.

Mais je retiendrais deux choses de cette journée :

http://cucumber-project.cowblog.fr/images/photo/asterix23juilliet11032.jpg


- J'ai adorée ce moment de délires, où l'ont a couru  dans la file d'attente vide de l'Oxygénarium,pour refaire l'attraction 3 fois de suite,ca m'a rappeler le rocken'roller de disney studio....C'est bête,mais j'était morte de rire!Le fait d'être tous ensemble dans le même délire a la con....




-Je me dévergonde : "je doit vous avouez que je trouve votre prénom magnifique.....et que je vous trouve mignion..." voilà ce que j'ai sorti a un vendeurs saisonnier avec qui j'avais discuter deux heures avant,c'est con mais j'suis fiére de moi.
Je ne pencer pas être capable de sortir ca un jour,moi qui suis timide et froussarde a la fois.

Ahhh, j'ai trouver un n'amoureux : Equinoz, 1an

http://cucumber-project.cowblog.fr/images/photo/dauphin11.jpg


Par kimiipaper le Mardi 2 août 2011 à 7:09
ahah nous on y est allés fin avril, on a pu faire 2 fois le tonnerre de zeus et 3 fois le grand huit! Quant à celui là... c le premier qu'on a fait sous la pluie... comme ça on était bien trempé pour la journée!
Et pour la tyrolienne, c'est cool pourtant!! Sauf celle qui monte dans la piste noire!! lol
Par Pauw-Lé-Te le Jeudi 4 août 2011 à 22:30
C'est toujours un plaisir de s'amuser dans un parc . Il faut en profiter en quelque sorte !
C'est très courageux de ta pars pour ce jeune homme . J'espère au moins que tu pourras un jour lui reparler !
Mais dis donc il est mignon ton n'amoureux :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cucumber-project.cowblog.fr/trackback/3126055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast