C'est lors d'une engueulade virtuelle et mouvementé avec un ami que mon cerveau s'est déconnecté.....


   Cet ami me traiter de tout les noms,pour une raison inconnu, ou présque - j'aurais sois-disans dit quelque chose de travers, de négatif, sur son couple recyclé, alors que non, ca m'avais rien de négatif,et ca s'est révéler être vrai, mais passons -
Et soudain mon cerveau s'est comme mis en mode "off",je liser cette conversation tumultueuse et je répondé calmement .... j'ai réaliser a ce moment là,que si cet pauvre brebis égaré ne voulait pas écouter mes conseils, tant pis pour elle,je n'avais pas a me sentir coupable,ni a me sentir idiote,car si cette personne ne m'aime pas a ma juste-valeurs, si cette personne ne voit en moi que des défauts,elle ne mérite pas mon amitié/compassion/affection ....,et elle ne me mérite pas tout court.


je me suis réconcilier avec cette personne , et il s'avérer , que j'avais raison sur certains points.



Depuis cette disputehttp://cucumber-project.cowblog.fr/images/photo/photo0441.jpg,le moine Boudhiste qui est en moi a fait son apparition  : Je suis Zen, J'ésseye de voir positif (pour une fois) : Si j'entend une musique que j'aime a la radio,c'est que la journée seras bonne.... Je me réjouie de la beauté des choses... j'esseye de prendre gout a des plaisirs simple comme une balade, un beau paysage (et matter aussi faut bien le dire...),je ne suis plus jalouse quand je voit des jeunes couple s'envoyer des fleurs a coup de commentaires sur facebook,je me dit qu'un jour seras mon tour, et qu'en attendant vaut mieux être seule et libre, que mal accompagner .


Maintenant je me trouve parfaite, avec plein de petits défaut,parce que la vrai pérféction est ennuyeuse, et que je ne suis pas ennuyeuse (ou pas tout le temps lol)


Bon je ne dirais pas que j
e ne m'énerve jamais,il m'arrive toujours de ronchonner inutilement,mais bon c'est de famille on peut pas trop changer ca...

et toi t'es Zen ??