Cucumber-project

Aussi tarée qu'un concombre unijambiste

Mercredi 27 juillet 2011 à 19:59

http://cucumber-project.cowblog.fr/images/photo/Photo0461.jpg
Petite Définition du Spécisme pour commencer : le Spécisme est a l'éspèce, ce que le racisme est a la race et le sexisme au sexe.



        En allans chez le vétérinaire pour le vaccin de mon conne glacée(il a grossit,faut qu'on fasse attention a ca ligne bréf),Un couple est arriver en urgence avec un chiot,un bull dog je croie,il s'est fait choppé la tête par un chien,son crane était déformer,il saigner du nez, et il pleurer....peut de chance de survie, ou alors se seras plus ou moins un "légume".

C'est triste, et oui,le mieux pour ce petit être est qu'il trouve la paix....mais je suis triste pour autre chose,pour le spécisme de la chose justement!

     Si un chien, chat, lapin ou n'importe qu'elle autre animal non humain est handicapet, il passeras par la case euthanasie,alors qu'un animal  humain,on le laisseras vivre, même si c'est un légume,même s'il est un poid pour son entourage, .... et cette humain aura de l'argent de l'état,et pire, ces parents nous en demanderons au télèthon ou autre associations!

Ca me donne encore moins envie de donner au télèthon
.Oui je suis desoler, j'ai jamais vraiment aimer cette émission,ca consiste a nous montrer des personnes malade,pour nous donner pitié et nous pousser aux dons....bref

     Oui le petit humain malade a le droit de vivre aussi,je ne dit pas le contraire!Mais c'est le coté SPECISTE qui m'énerve!

Je ne voit pas pourquoi certains mérite plus de vivre et d'être soigner par rapport a d'autre!

 

Entre un chien (par exemple) qui donnerais ca vie pour son maitre, qui est gentil, attentionner et un couillions qui ne pense qu'a foutre la merde autour de lui et qui bat sa femme et ces gosses.... qui mérite le plus de vivre, dites moi????

Illustration : mon toutou, Eskimo, en mode footbaleur

Par alyane le Mercredi 27 juillet 2011 à 20:18
Pas facile de trancher. Dans le cas des animaux, les bons vétos réfléchissent avant de les euthanasier, sauf cas où ils sont perdus. LEs humains c'est autre chose!
Par PoW-PoW ! le Jeudi 4 août 2011 à 22:36
Ces pauvres bêtes méritent de vivre ! Elles sont comme nous , les humains ... !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cucumber-project.cowblog.fr/trackback/3126050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast