Cucumber-project

Aussi tarée qu'un concombre unijambiste

Mercredi 1er juin 2011 à 19:30

Bienvenue ici,jeune pousse en fleur!

Mes parents mon prenomée Morgane (a cause de la fameuse chanson de Renaud,pour l'instant rien de grave vous me direz.)
J'ai 22 ans et ca fait bien longtemps que je n'est plus de blog, d'ailieurs c'est mon premier ici^^.

Bonne visite

Par mamzelleliza le Lundi 6 juin 2011 à 21:47
T'es parents sont extra ^^ j'adore Renaud.
Moi je suis Liza à cause de... Liza Minelli... nettement moins cool lol
Par kelly.M le Jeudi 30 juin 2011 à 17:14
super blog ! c bien fait! très bon article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cucumber-project.cowblog.fr/trackback/3112530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast